Comment s’inscrire:

Si vous désirez vous joindre à l’Association Canadienne du Duvet ou désirez de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous à

downmark@shaw.ca.

Nous reproduisons ici certains articles déjà parus dans nos bulletins.  Les bulletins en entier ne sont disponibles qu’aux membres.

***Please note:  Newsletters are published in English only.

Extrait de notre bulletin d’août 2006

 

       Courriels de consommateurs

Nous recevons toujours un grand nombre de courriels demandant des renseignements sur le duvet et les articles en duvet.

Nous recevons régulièrement des demandes de consommateurs partout au Canada et aux États-Unis, demandant où ils peuvent se procurer les produits Downmark.

 

De nombreux voyageurs ont remarqué nos étiquettes sur les oreillers dans les hôtels à travers le pays et nous ont envoyé un courriel nous demandant où ils peuvent acheter ces oreillers.

Voici un petit échantillonnage de courriels provenant de gens ayant séjourné dans des hôtels qui utilisent des oreillers Downmark.

 

  • Bonjour – pouvez-vous me dire où je pourrais commander des oreillers Downmark en ligne ?  Nous étions au Canada en fin de semaine et avons eu la chance de dormir sur un tel oreiller.

  • Ma femme et moi ne pouvons nous arrêter de parler des oreillers sur lesquels nous avons dormi.  Ils étaient les pl us confortables et les plus moelleux que nous ayons jamais vus.  Nous sommes grandement intéressés à en acheter si possible, veuillez communiquer avec moi dans les meilleurs délais.

  • Les oreillers étaient très confortables et portaient votre étiquette « downmark ».  Pourriez-vous s’il-vous-plaît me dire où je pourrais en acheter ?  Je l’apprécierais grandement.

  • Ces oreillers étaient les plus confortables que je n’ai jamais vus.  J’ai pu m’asseoir et pencher ma tête vers l’arrière sans ressentir de douleurs dans le cou et j’ai même dormi la nuit entière sans bouger, ce qui est certainement dû au confort de ces oreillers.  Si vous pouviez me dire où je pourrais me procurer ces oreillers et leur prix, je l’apprécierais beaucoup.